DRIVEXOL 300

Traitement des combustibles liquides en cuve.


 DOMAINES D'APPLICATION

Les changements intervenus depuis plusieurs années dans les processus de raffinage des pétroles bruts ont entraîné une modification de la qualité des combustibles et notamment de celle des fuels lourds.
Les utilisateurs se trouvent donc dans l'obligation de traiter les combustibles liquides en cuve, de façon préventive, mais bien évidemment à un coût raisonnable.

Le DRIVEXOL 300 répond à ces deux critères :
  • Sa concentration maximale en éléments actifs permet l'homogénéisation rapide du combustible et la remise en suspension des fractions les plus lourdes.
    Ce traitement préventif ralentit l'encrassement des filtres et du groupe de préparation. La pulvérisation étant plus régulière, la formation de coke au nez des brûleurs est diminuée voire supprimée.
    Les suies deviennent également plus pulvérulentes.
  • La présentation particulière du DRIVEXOL 300 en fait un traitement préventif d'un coût abordable (0,20 % du prix du combustible sur la base des prix pratiqués en mars 1985).

 DOSAGE PRECONISE

Un litre pour 10 tonnes de fuel.


 CARACTERISTIQUES

Le DRIVEXOL 300 peut être introduit dans la cuve avant ou pendant le dépotage : sa diffusion dans le combustible est très rapide.


 CONDITIONNEMENT

Tonnelets et fûts métalliques de 55 et 200 litres.




Accueil | Email

© 2001 Drivex - Réalisation Hébergement CatProcess